Conseils hebdomadaires

 

Il faut boire 1L à 1L500 par 24h (ni plus ni moins), toutes boissons confondues et surtout entre les repas

 

Pratiquez une monodiète de légumes cuits ou de riz pendant 24H après un repas copieux. Choisisez des aliments bio imperativement

 

 

Nous sommes tous intolerents au Gluten ou à le devenir. Beaucoup de maladies trouvent leur cause dans le gluten. l'alimentation sans gluten est delicieuse et très variée.

 

Chlorure de magnésium : Diluer 1 sachet dans 1 litre d’eau et buvez pour améliorer tous les problèmes infectieux, beaucoup de problème de peau, la constipation, la dépression et beaucoup d’autres pathologies.

Autrefois je prescrivais le nigari qui est le chlorure de magnésium naturel, hélas il vient du japon. Depuis Fukushima, je préfère le chlorure de magnésium de pharmacie.

En Médecine Traditionnelle Chinoise nous rentrons dans la saison du METAL , soit du POUMON et du GROS INSTESTIN. C'est une saison importante et il est bien de faire une séance d'acupuncture en ce moment pour prevenir les maux de type Metal.

 

 

Prendre une huile de Haarlem tous les soirs au coucher pour:

  • prévenir les maux de l'hiver
  • les problemes articulaires
  • detoxine l'organisme
  • ....

La Mastication


Proverbe chinois :

« Il faut boire les aliments et mâcher l’eau »


Ce proverbe en dit long ! Mastiquer longuement est source de santé et réduira considérablement nombreux problèmes de digestion qui sont la cause d’autres maux.

Entrainer vous et amuser vous à compter. 20 fois par bouchée en moyenne serait déjà très bien. Alors faites le test !

 

 Annabelle Leray Naturopathe- Acupuncteur - Professeur de Yoga-Massage spécialisée dans l’amincissement et le stress sur le secteur de Bléré- Amboise- Montrichard- Loches dans l’Indre et Loire (37)